20/03/2024 10:23

Défi Amazone 2024 à Loos !!! Vous étiez plus de 3000 (record pulvérisé) ce mercredi 20 mars pour affronter les 30 épreuves « jungle » de votre course favorite ! Une ambiance de folie au départ avec nos animateurs préférés, des défis inédits, un parcours ludique et éprouvant, des sportives de haut-niveau présentes pour l’événement, tout était réuni réuni pour une magnifique journée

RETROUVEZ TOUTES NOS PHOTOS DANS NOTRE GALERIE

13/03/2024 10:11

Les 3 équipes de Gondecourt 7ème, 5ème et 2ème !!! Gondecourt vice-champion départemental donc.

RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOS DANS NOTRE GALERIE !

31/01/2024 10:07

Gondecourt vice-champion académique en filles et garçons !

22/01/2024 10:54

Semaine du 29 janvier au 1er février et le vendredi 9 février. Retrouvez le planning ici: PLANNINGS EVALUATION BAC  2024 SESSION 2.pdf

21/01/2024 11:38

17/01/2024 18:49

Nos volleyeurs juniors garçons sont champions Départementaux en battant le lycée ANGELIER de Dunkerque !

Les filles sont vice-championnes Départementales en s'inclinant face au lycée du Quesnoy.

17/01/2024 18:24

Mercredi 24 janvier, les basketteurs s'inclinent en finale de District contre le lycée St Vincent de Paul de Loos

1 | 2 | 3 >>

Bienvenue sur le site de l' EPS au lycée Marguerite de Flandre.

BIENVENUE SUR LE SITE EPS DU LYCEE MARGUERITE DE FLANDRE DE GONDECOURT

Par la pratique scolaire, adaptée et diversifiée d’activités physiques, sportives et artistiques, l’EPS concourt à l’épanouissement des élèves. Cet enseignement participe à la condition physique et à la bonne santé tout au long de la vie tout en développant des valeurs citoyennes. Il permet un engagement corporel, qui représente pour beaucoup de jeunes la seule pratique d’une activité physique. Il tend à donner le goût et le plaisir de pratiquer de façon regulière et autonome. Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires à votre pratique physique lors de votre scolarité.

UNSS: LE PLANNING DU MOIS

Cliquer sur l'image pour connaitre le calendrier

COMMUNICATION UNSS

2 élèves s'occupent de notre communication sur INSTAGRAM, il s'agit de Maelie et Louna, un grand bravo à elles. Adresse: as_mdf_gondecourt
Nous avons créé pour vous une nouvelle appli pour votre téléphone où vous pouvez retrouver toutes les infos sur les différents cycles MUSCULATION https://musu-lycee-mdf.glideapp.io/ BON SURF !

A NOTER...

Le lycée a obtenu le label "GENERATION 2024" afin de développer les passerelles entre le monde scolaire et le mouvement sportif pour encourager la pratique physique et sportive des jeunes

Galerie de photos

<< 1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>