17/01/2024 18:18

RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOS DE LA COMPETITION DANS NOTRE GALERIE

09/01/2024 11:35

16/12/2023 14:13

RAPPEL: Rendez-vous 06H00 pour un départ à 06H30.

N'oubliez pas votre repas froid!

13/12/2023 14:18

Finale académique de cross ce mercredi 13 décembre. De la pluie, de la boue, de nombreuses chutes ...mais une très belle 4ème place pour Hugo Humbert. Des coureurs très motivés . Merci à Hugo, Mathis, Pierre-Louis, Jules, Louis et Clément.

Retrouvez toutes les photos de la journée dans notre galerie.

12/12/2023 14:21

Mercredi 13 décembre, tournoi de basket 3X3 au lycée hôtelier. Nos 2 équipes terminent respectivement 5ème et 7ème sur 14

06/12/2023 13:16

Nos volleyeurs s'inclinent malheureusement contre Beaupré en finale cadets de District.

29/11/2023 13:12

Une très belle journée ensoleillée et des élèves à l’honneur aujourd’hui avec une très belle 2ème place pour Hugo Humbert en finale départementale ! Plusieurs qualifications pour la finale académique dans 15jours… Croisons les doigts pour un nouveau podium. Félicitations à tous les coureurs qui se sont tous surpassés.

Retrouvez toutes les photos de la journée dans notre galerie.

22/11/2023 13:08

Mise en route du Futsal au lycée Marguerite de Flandre avec des élèves hyper motivés et heureux d’avoir pu pratiquer dans la joie et la bonne humeur !!!

20/11/2023 18:54

Félicitations à notre équipe "A.S." Sylvie CHAMAMA, Cécile GHESQUIERE, Stéphanie RYCKEBUSH, Jean Pierre FAUVERGUE, Antoine VEKEMANS, Eric PINTIAUX, Didier REGHEM et Cédric GODEFROY pour avoir participé à la course nocturne 147 de Gondecourt avec des animations de fous. Ils ont été accompagnés parM. LOUNICI Proviseur du lycée et Me VALTAT Proviseure Adjointe. Félicitations aux organisateurs.

20/11/2023 18:53

Bravos à nos jeunes qui ont couru pour le lycée au traditionnel cross de District de Roubaix.

Retrouvez toutes les photos dans notre galerie.

<< 1 | 2 | 3 >>

Bienvenue sur le site de l' EPS au lycée Marguerite de Flandre.

BIENVENUE SUR LE SITE EPS DU LYCEE MARGUERITE DE FLANDRE DE GONDECOURT

Par la pratique scolaire, adaptée et diversifiée d’activités physiques, sportives et artistiques, l’EPS concourt à l’épanouissement des élèves. Cet enseignement participe à la condition physique et à la bonne santé tout au long de la vie tout en développant des valeurs citoyennes. Il permet un engagement corporel, qui représente pour beaucoup de jeunes la seule pratique d’une activité physique. Il tend à donner le goût et le plaisir de pratiquer de façon regulière et autonome. Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires à votre pratique physique lors de votre scolarité.

UNSS: LE PLANNING DU MOIS

Cliquer sur l'image pour connaitre le calendrier

COMMUNICATION UNSS

2 élèves s'occupent de notre communication sur INSTAGRAM, il s'agit de Maelie et Louna, un grand bravo à elles. Adresse: as_mdf_gondecourt
Nous avons créé pour vous une nouvelle appli pour votre téléphone où vous pouvez retrouver toutes les infos sur les différents cycles MUSCULATION https://musu-lycee-mdf.glideapp.io/ BON SURF !

A NOTER...

Le lycée a obtenu le label "GENERATION 2024" afin de développer les passerelles entre le monde scolaire et le mouvement sportif pour encourager la pratique physique et sportive des jeunes

Galerie de photos

1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>