Modalités d'Inscription

Etant donné le nombre de places limité pour la participation au stage de ski (55), et le nombre important de demandes (jusqu'à 80), nous vous informons des critères de modalité qui nous permettront de fixer la liste définitive des participants.

Sont inscrits tout d’abord  les élèves de TERMINALE puis de PREMIERE et enfin de SECONDE qui participent régulièrement à l’Association Sportive.

Une liste complémentaire sera donc établie en fonction d’éventuels désistements.
Les élèves qui ne partent pas cette année seront PRIORITAIRES l’année prochaine.
Pour les élèves non retenus, les chèques d’acompte seront rendus accompagnés d’un courrier justifiant la non inscription.

Nous rappelons également que l’administration du lycée peut ne pas accepter un élève au stage si son comportement les années, les mois ou les semaines précédentes le départ s’est avéré incompatible avec le règlement intérieur du lycée. A savoir : absentéisme chronique, mauvais résultats scolaires ou EPS dus à un manque de travail marqué, agressivité envers autrui, problème de comportement avec d’autres collègues ou tout autre manquement envers la charte de vie lycéenne.

La liste établie des stagiaires sera donc soumise pour approbation auprès des C.P.E. et de la Direction.